Une recette incroyable pour dormir comme un bébé !

Nous avons tous connu de nombreuses nuits sans sommeil à regarder le plafond sans pouvoir fermer l’œil. Notre esprit vagabonde et, sans même que nous le réalisions, le soleil commence à filtrer à travers les volets. De nombreuses personnes essaient tout pour s’endormir et finissent par succomber aux somnifères. Heureusement, il existe une autre méthode, entièrement naturelle, qui peut vous aider à améliorer vos cycles de sommeil. 

Loading...

Le stress, la dépression et l’anxiété sont les causes de cycles de sommeil irréguliers et d’insomnie. Si votre esprit reste actif et que vous continuez à réfléchir, vous ne pourrez pas vous endormir. Certains médicaments peuvent aussi provoquer l’insomnie, comme ceux destinés à traiter les maladies du cœur et la tension artérielle, etc. Ils peuvent engendrer de fréquents voyages à la salle de bain ou une anxiété qui perturbe votre repos. Il se peut aussi que vous soyez accro à votre téléphone.

À long terme, l’insomnie peut provoquer des problèmes de santé graves comme le diabète de type 2. En effet, une étude présentée pendant le congrès américain de diabétologie à Philadelphie, a prouvé que les personnes qui souffrent d’insomnie ont plus de risques de devenir diabétiques ou obèses.