Aasha, tigre du Bengale a trouvé l’amour de sa vie…

Les tigres sont des animaux très fascinants, qui ont besoin d’amour et d’être soignés comme les êtres humains. A travers cet article, nous vous relaterons l’histoire d’Aasha qui fut sauvée et recueillie par une équipe.

Aasha, tigre de cirque :

Aasha, que vous voyez dans la photo ci-dessous, est une tigresse du Bengale. La vie d’Aasha consistait à effectuer des représentations divertissantes pour petits et grands. La vie d’Aasha n’était pas une vie de liberté comme c’est le cas des tigres dans le désert ou en forêt. Elle n’a donc pas pu se développer et s’épanouir. Sa vie était morose. Aasha l’a vécue entièrement jusqu’ici dans le cirque.

tigre

Et voilà qu’un jour, Aasha commençait à montrer des signes de fatigue, son poids n’avançait plus et sa santé n’était pas bonne. A neuf mois, elle pesait encore le poids d’un tigre de trois mois.

L’intervention de l’équipe :

(Pour lire la suite de l’article, cliquez sur page suivante )

[nextpage title=”page suivante”]

Loading...

L’intervention de l’équipe :

C’est là qu’une équipe bénévole décida de bien vouloir prendre en charge Aasha et lui apporter soins et assistance. Ses propriétaires étaient d’accord et c’est à partir de ce moment que tout change pour Aasha.

Elle fut soignée; chaque jour elle recevait des bains contenant des médicaments pour que sa chevelure puisse se développer et sa peau puisse retrouver son éclat. Elle finit par apprécier ses bains et sa fourrure repoussa.

tigre 3

La rencontre :

Après sa guérison, elle fut présentée à un tigre qui porte le nom de Smuggler qui fut instantanément amoureux d’elle. Aujourd’hui, ils ne se séparent plus et filent le grand amour.

Merci de Liker et de Partager!